Retourner
Il est possible que vous souhaitiez retourner une commande. Cela peut être dû au fait que vous n'aimez pas le produit ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous ne voulez pas de cette commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception, sans avoir à donner de raison.
Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Veuillez consulter le site web de votre transporteur pour les tarifs exacts. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit avec tous ses accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine devra être retourné au commerçant. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via [email protected] ou vous pouvez vous connecter à votre compte et naviguer vers l'ordre en question, où vous pourrez alors procéder facilement au retour de votre produit. Nous vous rembourserons le montant de la commande dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé ou que l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer la dépréciation du produit. Prenez donc soin du produit et assurez-vous qu'il est correctement emballé lorsque vous le retournez.
Vous souhaitez échanger votre produit ? Aucun problème : vous pouvez contacter [email protected], dans ce cas. Toutefois, les frais de renvoi du produit seront à votre charge.
Adresse de retour :
HippeStoelen
Kemstraat 25a
3770 Riemst
Belgique