Procédure de plainte

    Nous vous conseillons de nous signaler vos réclamations en nous envoyant un e-mail à [email protected]. Si cette démarche n'aboutit pas à une solution, il est possible de soumettre le différend à la Stichting WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs dans l'UE de soumettre des réclamations via la plate-forme RLL de la Commission européenne. Cette plate-forme RLL se trouve sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'a pas encore été traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plate-forme de l'Union européenne.

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »