Chaise de salle à manger Ota Bumble Bee, Cross steel

    Jesper Home Chaise de salle à manger Ota Bumble Bee, Cross steel

    €199,00

    Jesper Home

    Chaise de salle à manger Ota Bumble Bee, Cross steel

    (0)

    €199,00

      Ligne de livraison - prévu dans la semaine 45 - 2021

      La chaise de salle à manger Ota est l'une de nos préférées. Et à juste titre. Cette chaise est particulièrement pratique grâce à la forme élancée de son assise. La chaise Ota peut être facilement installée n'importe où !

      Description du produit

      Ota - Une grande favorite

      La chaise de salle à manger Ota est l'une de nos préférées. Comme la chaise Ota n'a pas d'accoudoirs, elle semble élancée et disponible. Vous pouvez ajouter une chaise supplémentaire à la table à manger sans effort et sans créer une zone de repas trop encombrée. Il n'est pas nécessaire de sacrifier le confort, car malgré son allure élancée, le siège offre un soutien et un confort importants. L'Ota n'est pas une favorite pour rien.

      Couleur fraîche et subtile

      Le siège est rembourré d'un polyester de haute qualité avec un motif caractéristique à 9 facettes au niveau du dossier et de l'assise. Le tissu est un mélange de tons jaunes qui est à la fois subtil et audacieux. La chaise Ota se fond particulièrement bien dans un intérieur moderne et léger et apporte ce petit supplément de fraîcheur.

      Choisissez votre propre châssis

      Combinez la chaise de salle à manger Ota avec un piétement de votre choix ! Vous pouvez ainsi personnaliser votre chaise : optez pour un châssis Cross (en noir mat et en acier inoxydable) ou un châssis Turn (pivotant à 180 degrés). Le choix est vaste.

      Se connecter

      Mot de passe oublié?

      • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
      • Le processus de commande est encore plus rapide
      • Votre panier est stocké, toujours et partout

      comparer0

      En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »